Proposez des expériences clients à grande échelle

Et démarquez-vous

Jahia Digital Experience Platform (DXP) Overview

Jahia est une plateforme d'expérience digitale (DXP) conçue pour être la pierre angulaire de votre stack martech. En associant gestion de contenu et données clients, Jahia vous permet de proposer à vos clients des expériences personnalisées et individualisées. Grâce à son architecture flexible, ses capacités d'intégration et son infrastructure cloud, la plateforme Jahia évolue et se développe au rythme de votre croissance.

jcontent-overview.png

jContent

jContent est le système de gestion de contenu (CMS) de Jahia, qui vous permet de créer, gérer et publier vos contenus. Et grâce à sa capacité à diffuser facilement ces contenus (texte, applicatifs etc…) sur un grand nombre de canaux digitaux, jContent vous permet d'offrir des expériences exceptionnelles à vos clients dans n’importe quel environnement front-end.

More about jContent

jExperience

jExperience est le moteur de personnalisation de Jahia, qui se branche directement sur jContent pour vous permettre de tester, segmenter, analyser et optimiser toutes vos expériences digitales clients à grande échelle.

More about jExperience
jexperience-overview.png

Un Contenu Pertinent Alimenté par vos Données Clients

Jahia DXP diagram

stackconnect-overview.png

Intégrations

Jahia StackConnect est la pierre angulaire de votre stack martech et est conçu pour se connecter aux technologies choisies par vos équipes. Avec plus de 400 connecteurs natifs disponibles et de nouveaux développements chaque jour, Jahia peut être modelé pour répondre aux besoins spécifiques de votre stack.

More about integrations

Infrastructure

La plateforme de Jahia repose sur une technologie cloud native basée sur AWS. Cela signifie une disponibilité plus homogène et inégalée sur le marché pour tous vos projets d'expérience digitale.

More about Jahia Cloud
cloud-monitoring-jahia.png

Découvrez la puissance de la simplicité

Faites l’essai de la technologie DXP la plus souple du marché.

Essayez gratuitement
Start a free trial of the Jahia CMS

Deliver Digital Experiences at Scale

Stack Up and Stand Out

Jahia Digital Experience Platform (DXP) Overview

Jahia is a Digital Experience Platform (DXP) built to act as the backbone for your marketing technology stack. By combining content management with customer data, Jahia enables you to deliver personalized, one-to-one experiences to your customers. Along with its flexible architecture, integration capabilities, and cloud infrastructure, Jahia’s platform will continue to scale and expand as you grow.

jcontent-overview.png

jContent

Jahia’s Content Management System (CMS), jContent is where you build, manage, and publish content. And with the ability to easily deliver that content across any number of digital channels, jContent ensures you are bringing amazing experiences to your customers no matter where they are.

More about jContent

jExperience

jExperience is Jahia's personalization engine, plugged directly into jContent. Powered by jCustomer, our Customer Data Platform (CDP), it enables full-scale testing, segmentation, analysis, and optimization for every digital experience.

More about jExperience
jexperience-overview.png

Smart Content Powered by Customer Data

Jahia DXP diagram

stackconnect-overview.png

Integrations

As the backbone of your technology stack, Jahia is designed to connect to all of the other technologies your teams love. With over 400 native connectors, and more being built every day, Jahia can be shaped to fit your stack’s specific needs.

More about integrations

Infrastructure

Jahia’s platform is supported by native cloud technology, built on AWS. That means more consistent and industry-leading uptime for all of your digital experience projects.

More about Jahia Cloud
cloud-monitoring-jahia.png

Stack Up and Stand Out

Discover how Jahia can help you deliver amazing digital experiences at scale.

Start your free trial
Start a free trial of the Jahia CMS