Jahia en Français > Jahia 5.0.4 probléme...

0 (0 Good)
0 (0 Bad)

Jahia 5.0.4 probléme avec import/export

by  maxime »  2014/04/01 08:10

Bonjour,

je dois faire une réplication d'un site à l'identique. C'est à dire créer un second site B à parti d'un site a avec le même contenu et une adresse différente. 

J'ai utilisé la fonction d'export et import pour ça. Mais quand que je tente d'accéder à mon clone, j'obtiens une page blanche dans le navigateur, pas même une erreur de tomcat.

Que dois-je faire à partir de là?

Y-a-t-il un fichier de configuration à modifier?

Ai-je employé la bonne méthode?

Je vous remercie par avance de votre aide.

• Jahia 5.0.4 probléme avec import/export
    2014/04/01 08:10

maxime <p> Bonjour,</p> <p> je dois faire une r&eacute;plication d&#39;un site &agrave; l&#39;identique. C&#39;est &agrave; dire cr&eacute;er un second site B &agrave; parti d&#39;un site a avec le m&ecirc;me contenu et une adresse diff&eacute;rente.&nbsp;</p> <p> J&#39;ai utilis&eacute; la fonction d&#39;export et import pour &ccedil;a. Mais quand que je tente d&#39;acc&eacute;der &agrave; mon clone, j&#39;obtiens une page blanche dans le navigateur, pas m&ecirc;me une erreur de tomcat.</p> <p> Que dois-je faire &agrave; partir de l&agrave;?</p> <p> Y-a-t-il un fichier de configuration &agrave; modifier?</p> <p> Ai-je employ&eacute; la bonne m&eacute;thode?</p> <p> &nbsp;</p> <p> Je vous remercie par avance de votre aide.</p>

• Number of messages  1
    Registration date Apr 1, 2014
    0 (0 Good)
    0 (0 Bad)

Re: Jahia 5.0.4 probléme avec import/export

by  dgriffon »  2014/04/08 08:25

Bonjour,

Vous avez respecté la bonne procédure, toutefois pouvez vous verifier que le domain associé a votre site est le bon et aussi vider vos caches html jahia ?

David

David Griffon (dgriffon)

Number of messages  76
    Registration date
    Contact
    Share
    Feedback

Get in touch

Whether you are a current user or if you are just evaluating Jahia, we are here to help.

Contact us

Share this page