Piyush Patel rejoint Jahia en tant qu’Executive Vice President of Alliances & General Manager, Americas

Après plus de 20 années à participer activement à la transformation de l’industrie de la gestion de contenu, Piyush Patel rejoint Jahia pour accélérer le développement de l’entreprise

Genève, Suisse  - Washington, DC - le 11 mars 2015 - Jahia, éditeur open source de solutions de gestion de l’experience utilisateur, annonce que Piyush Patel rejoint Elie Auvray, CEO et Emmanuel Garcin, COO au sein de l’équipe dirigeante, au poste de Executive Vice President of Strategic Alliances & General Manager Americas.

Piyush partage notre vision et jouera un rôle clé pour permettre les intégrations technologiques nécessaires pour proposer la solution d’UXP (User eXperience Platform) la plus complète. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Piyush, de sa contribution à notre équipe, au développement de l’activité et de nos solutions.

Elie Auvray, CEO Jahia Solutions Group

Piyush Patel aura pour mission de développer les partenariats stratégiques avec les principales agences digitales et les intégrateurs majeurs afin d’accroître la capacité de Jahia à adresser de nouveaux clients. Il aura également la responsabilité des partenariats technologiques stratégiques dont l’objectif est de multiplier les connecteurs et intégrations qui étendent la stratégie UXP de Jahia.

Au cours des 20 dernières années, Piyush Patel a occupé de nombreux postes stratégiques globaux, développant les partenariats, les offres verticales et les marchés clés de plusieurs sociétés dont  Epicentric, Vignette, SapientNitro et OpenText.

L’expérience de Piyush va incontestablement accélérer notre développement et notre visibilité, non seulement en Amérique du Nord, mais de façon globale. Sa vision business, son réseau et sa connaissance parfaite de notre industrie aideront Jahia à délivrer une plus grande valeur à nos clients.

Emmanuel Garcin, COO de Jahia Solutions Group

Je ne peux pas imaginer de façon plus efficace et économique pour une entreprise d’accélérer sa transformation digitale qu’avec Jahia. Jahia partage ma vision qui repose sur la création et le développement de nouveaux partenariats stratégiques qui permettront des changements majeurs tout en augmentant la valeur proposée aux clients.

Piyush Patel

A propos de Piyush Patel

Piyush Patel dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le monde des plateformes digitales et dans la réalisation de projets clients qui alimentent l’innovation collaborative. Son poste le plus récent était au sein de la banque d’investissement Bryan Garnier & Co où il participait à identifier les technologies les plus disruptives promises à des croissances exponentielles. Il avait précédemment redéfini la stratégie globale des partenariats chez OpenText. Avant de rejoindre OpenText, Piyush a également permis le développement d’une practice autour des plateformes digitales d’expérience utilisateurs au sein de l’agence digitale SapientNitro qui est ainsi devenue l’agence de référence. Piyush est également un des tous premiers membres et créateur de l’organisation services et formation de l’éditeur de portail Epicentric (acquis par Vignette). Il débuta sa carrière en occupant divers postes au sein d’entreprises telles Cap Gemini, Red Sky Interactive, NextBrick Solutions, US Robotics. www.linkedin.com/in/patelpk

Photo haute définition de Piyush Patel